Lundi 8 Mai

Donc il y a du soulagement dans l’air. Il était bien émouvant dans ses allocutions aux Français. Moi-même toute Bretonne que je suis, j’ai apprécié sa jeunesse, sa sincérité, sa joie mesurée et grave qui ne m’ont pas du tout semblé surjouées, contrairement à ce qu’en disent les mauvaises langues déjà prêtes pour la calomnie.

Lire la suite
JEUDI 4 MAI 2017

Le débat n’a pas vraiment eu lieu.

Marine le Pen a passé son temps à attaquer grossièrement son adversaire et a finalement peu exposé son programme.

Emmanuel Macron a essayé de défendre le sien mais il a été contraint de se défendre d’abord.

Lire la suite
Mercredi 3 Mai 2017

Les commentaires restent indigents. Emmanuel Macron semble tenir ses promesses quant à ne pas accueillir les crocodiles et éléphants ni les autres élus professionnels de la politique balayés au premier tour. S’ils veulent le rejoindre ils devront démissionner de leurs partis.

Lire la suite
Dimanche 30 Avril 2017

Laurence Parisot, très intelligente représentante du Médef avant que Mr Gattaz revienne y faire sa loi, propose ses services, en tant que future première ministre, à Monsieur E.Macron, futur président (sans doute) de la République.

Lire la suite
Colette TRUBLETCommentaire
Lundi 17 Avril 2017

Lundi de Pâques, et fête du livre à Bécherel. Beaucoup de visiteurs ; le temps est beau et sec et froid quand même ; nous avons généralement, ici un défilé des fantaisies du temps breton sur les trois jours, pluie, parfois bourrasques, fraicheur, grand soleil en alternance. Les exposants se sont habitués…

Lire la suite
Colette TRUBLETCommentaire
Samedi 15 Avril 2017

J’ai le sentiment que les infos se mobilisent contre JL Mélenchon. Le spectre de la dictature du peuple fait toujours son petit effet. A droite on agite le chiffon rouge et on jette du fiel pour faire croire que tous les journalistes sont de « gauche », en dépit des évidences.

Lire la suite
Colette TRUBLETCommentaire